Le Temps Nous Presse!

Verset du jour
Arrêtez, et sachez que je suis Dieu! Je domine sur les nations, je domine sur la terre.

       De nos jour tout se fais à la hâte: manger, travailler, même décider de choses importantes. Nous sommes pressés et occupés. Pour mieux planifierons activités nous nous référons aux prévisions météo logiques, Il y a cependant une autre météo qui indique le temps dans lequel nous sommes par rapport à l’éternité, des signes qui marquent notre époque

”Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; une nation s’élève contre une nation, il y aura des famines, des tremblements de terre en divers lieux. Gardez-vous d’être troublés, il faut que ces choses arrivent, mais ce ne sera pas encore la fin.” Matthieu 24:5 à 8

      Si les prévisions météo sont sujettes à l’erreur, les prédictions faites par Jésus Christ il y a 2000 ans, s’accomplissent sous nos yeux. Le mauvais temps est déjà là: catastrophes, naturelles, crimes, suicides, problèmes économiques, morts prématurée, conflit armés, menaces de guerre nucléaire etc., Tous ces maux ont pour origine le péché et pour la fin la mort éternelle. Au milieu de toutes les souffrances et à travers les âges, Dieu n’est ni absent, ni méchant. Il avait créé le premier homme parfait, heureux, intelligent, libre, mais responsable de ses choix. L’homme a choisi de désobéir à la loi de Dieu: c’est le péché et ses conséquences.

       Dieu a du servir car il est juste, mais il est aussi un Dieu d’amour. Cet amour s’est exprimé par le don de Jésus Christ. Quiconque se reconnait pêcheur, lui ouvre son cœur et place en lui sa foi obtient le plein pardon.

     Oui, le mauvais temps est arrivé. Sans tarder, il faut se mettre à l’abri avant qu’il n’éclate l’orage final, Cet abri sûr, c’est Jésus-Christ. Qui est capable d’affronter les terribles intempéries éternelles? N’attendez pas qu’il soit trop tard, la vie est courte, le temps presse venez à Jésus car lui seul peut vous abriter au jour de l’orage car Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse. Jésus vous aime.

                                             De: L’Église Évangelique Baptiste Béthesda 7012, 1er Avenue, coin Bélanger Montréal Qc H2A 3H7

 

Partager la Bénédiction